Participer à un tirage au sort

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Participer à un tirage au sort



 

Modalités d'inscription

Pour participer à un tirage, chaque personne doit :

  • remplir un formulaire d’inscription officiel. Une seule inscription est permise par code de tirage;
  • payer les frais d’inscription non remboursables de 31,04 $ (27 $ plus la TPS et la TVQ);
  • être âgée de 18 ans ou plus.

 


L’inscription peut être effectuée :

Toute inscription comportant de fausses déclarations sera annulée.

L'inscription et le tirage au sort relèvent de la Sépaq, et les terrains sont attribués par le ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles (MERN) ou par les municipalités régionales de comté (MRC).

Le tirage au sort

Le tirage s’effectue de façon électronique, sous la supervision d’un vérificateur externe et en présence de témoins. Le rang obtenu au moment du tirage au sort est communiqué à chacun des participants, par courriel, dans les 48 heures suivant le tirage.

Attribution des terrains

L’attribution est faite sur invitation par le MERN ou par les MRC selon l’ordre des résultats obtenus au tirage au sort. Le nombre d’invités susceptibles de se voir attribuer un terrain est déterminé en fonction du nombre de terrains disponibles. Le lieu et la date de l’attribution seront communiqués aux participants dans la lettre ou le courriel d’invitation.

Selon la réglementation applicable, un participant ne peut louer ou acquérir plus d’un des terrains offerts à des fins de villégiature dans une ou plusieurs régions administratives dans le cadre d’une attribution par tirage au sort.